Vous êtes ici : Accueil > Archives > 2013-2014 > Ecole > Quand le cirque s’installe à l’école...
Par : CE2
Publié : 15 février 2014
Format PDF Enregistrer au format PDF

Quand le cirque s’installe à l’école...


J-1 Le cirque arrive demain samedi en milieu d’après-midi. Le montage du chapiteau est prévu dimanche, en fin de matinée ou en début d’après-midi.


J-7 Samedi prochain, 15 février, le cirque français va s’installer dans la cour de l’école pour deux semaines (du 15 au 28 février). Vous êtes invités à assister avec vos enfants, au montage du chapiteau dans l’après-midi.


Pour les spectacles du 21 et 28 février, pensez à réserver vos places .


Pour l’activité « cirque », les enfants porteront une tenue de sport et des ballerines (idéal, même pour les garçons)ou des tennis.


Nous aimerions filmer les spectacles. Aussi, nous faisons appel à vous parents. Si vous avez l’habitude de filmer et pourquoi pas de monter des films, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Ce serait un beau souvenir pour les enfants !


J -22 Dans quelques jours, le cirque français va s’installer à l’école pour deux semaines (du 15 au 28 février). Les enfants vont être initiés aux arts du cirque par des artistes professionnels et vous présenteront leur spectacle les vendredis 21 et/ou 28 février en soirée.


 Pendant la semaine, les enfants travailleront sous chapiteau deux séances par jour, une le matin et une autre l’après-midi. Ils mettront une tenue de sport et des ballerines (idéal, même pour les garçons) ou des tennis.


Le coût total sera pris en charge par l’association des parents d’élèves.


L’entrée au spectacle sera également offerte, chaque enfant bénéficiant de 5 tickets d’entrée, car le chapiteau est limité à 500 places.


Au cours des semaines qui viennent nous ne manquerons pas de vous apporter des précisions par rapport à l’organisation de cet événement exceptionnel pour les enfants !


J-50 Quand le Cirque Alexandro Klising arrive à l’école, il est accueilli par de nombreux parents, par les enseignants, par les enfants... Tous attendent depuis des mois ce moment-là ! Chacun regarde alors les 250 mètres de convois franchir les portes de l’établissement en imaginant déjà tout ce que nos élèves pourront retirer en terme d’apprentissages d’une expérience comme celle-là. Un moment inoubliable et intergénérationnel qui traduit le dynamisme d’une Communauté Educative.


Eh oui ! en février 2014, le cirque d’Alexandro KLISING s’installera dans notre école. Pendant 2 semaines, les enfants vont s’initer aux arts du cirque.


Les 2 soirées de gala permettront aux parents d’assister à un merveilleux spectacle où les enfants, de 2 à 11 ans, entreront en piste...


 


Retrouvez plus d’informations sur le cirque Klising sur son site internet : [http://www.cirque-klising.com/->http://www.cirque-klising.com/]

Portfolio automatique :