Vous êtes ici : Accueil > Associations de parents d’élèves > Chañs Bro Vigoudenn

Articles

  • Kit cookies made in BZH - 3 mai

    A l’occasion de la Fête de la Bretagne, l’association de parents d’élèves bilingues Chañs Bro Vigoudenn organise une vente de kits de cookies. Une recette inédite made in BZH élaborée par nos soins ! Chaque kit, contenant les éléments de base de la recette, est vendu sous forme de bocal au prix de 6 €.
    Si l’expérience culinaire vous tente, merci de retourner le coupon réponse ci-après à l’enseignant de votre enfant pourlejeudi 9 mai au plus tard(règlement en espèces ou chèque à l’ordre de « Chañs Bro (...)

  • Vente de gâteaux : un succès ! - 5 avril

    C’est sur une note gourmande que les élèves de l’école Notre Dame de Bon secours ont commencé les vacances de Pâques ce vendredi 5 avril.
    A la sortie des classes, la nouvelle association de parents d’élèves de la filière bilingue français-breton, "Chañs Bro Vigoudenn", organisait une vente de gâteaux pour le plaisir des petits et des grands. L’association a notamment pour but de soutenir et développer les filières bilingues du secteur bigouden. Prochaine opération : lors de la semaine de la « Fête de (...)

  • « CHAÑS BRO VIGOUDENN » : lettre d’infos n°1 - Octobre 2018

    La première lettre d’infos de la toute nouvelle association "Chans Bro Vigoudenn" vient de paraître.
    Retrouvez-là en pièce jointe.

  • L’association "Chañs Bro Vigoudenn" est née ! - Septembre 2018

    « Promouvoir, développer et défendre les filières de l’enseignement bilingue breton-français dans les établissements scolaires catholiques du Pays bigouden » : tel est l’objet de l’association Chañs Bro Vigoudenn dont la naissance est imminente. Il faudra déposer les statuts et que ceux-ci soient dûment enregistrés par les services de la préfecture. Le plus gros du travail a été, bien évidemment, fait en amont. Il s’est matérialisé, mardi soir, au cours d’une assemblée générale constitutive organisée dans la (...)